Le bon petit plat du Bekseju Village

Sur les trois plats que nous avons pris, un seul nous a séduit. Le MAEOUN JOKBAL, les pieds de cochon sautés au piment, qui était super bon, très bien cuit et fondant. Il ne faut pas avoir peur de rogner les os. Il faut aussi bien supporter le piment. Mais si vous aimez le piquant, le sucré-salé et le pied de cochon, c’est TOP !

Ici les portions sont généreuses, faites pour être partagées. 1 entrée + 1 plat pour deux et un bol de riz chacun devraient suffir amplement. Nous avions commencé par commander 4 plats, mais devant la quantité des 2 premiers, nous en avons annulé 1. Avec un seul bol de riz.

bekseju village-1370027

Les deux autres plats étaient : le Koboulbasak (croustillant de Bulgogi), pas mauvais mais fade, et le Goalbaengi mouchim (salade de bulots aux épices) dont les bulots étaient trop durs et les vermicelles, aqueux. Même si ces deux-là étaient bof, j’y retournerai rien que pour les pieds de cochon.

Bekseju Village
53 Boulevard Saint Marcel
75013 Paris
Tél : 01 77 11 24 37
Menu déjeuner 13€ du lundi au vendrei
À la carte prévoir 30€

Le Bistrot Coréen

A propos Chihiro

100% Japonaise, née à Tokyo, j’ai grandi à Paris, Londres et New York. Auteur de livres de cuisine, journaliste à mes heures perdues.

Les commentaires sont clos.