Pho 13 rien à signaler, manque de peps

Repas rapide au Pho 13, à quelques numéros avant le Pho 14 sur l’Avenue de Choisy. Un dimanche soir, plein à craquer (mais pas autant que le Pho 14 où il y avait déjà une queue)

Ni bon ni mauvais. Seul point vraiment apprécié, peu ou pas de glutamate et des bouillons fins.

pho13-1140441

C’était peut-être une erreur de prendre un Bún bò Huế – soupe de vermicelles de Hué. Le bouillon était un peu fade, avec trop de viandes sèches et des pieds de cochon (pas de jambonneau) qui donnaient l’impression d’avoir été cuits ailleurs mais pas assez et ajoutés au dernier moment. Ils manquaient de fondant et de gélatineux…Il aurait peut-être fallu prendre un pho, c’est ce que mon mari a pris et c’était nettement meilleur.

pho13-1140443

Salade de papaye et boeuf séché un peu trop sucrée à mon goût et manquant de peps. Un peu plus de citron vert, de piment et moins de temps de macération serait bien, je pense.

pho13-1140446

Rouleau de printemps « Pho 13 » qui doit être une spécialité de la maison avec du taro et du boeuf séché. Sans plus.

39€ pour tout ça + un pho (soupe tonkinoise complète) + un raviolis frits + 1 pot de thé. Très raisonnable et des quantités généreuses.

Pho 13
135 Avenue de Choisy
75013 Paris

A propos Chihiro

100% Japonaise, née à Tokyo, j’ai grandi à Paris, Londres et New York. Auteur de livres de cuisine, journaliste à mes heures perdues.

Les commentaires sont clos.